Cela fera bientôt 2 ans depuis la sortie de Survival Island : Developer’s Cut et le jeu a dépassé les 10 000 parties jouées sur Kongregate!
Survival Island : Developer’s Cut est le premier jeu que j’ai développé et publié en utilisant Unity 3.5. Et même si le nombre de parties jouées en 2 ans peut paraître ridicule comparé à beaucoup d’autres jeux, je suis impressionné qu’autant de personnes aient joué à ce jeu que j’ai créé à la base pour me former !
Lors de sa publication, j’ai eu la chance d’avoir les compliments de Will Goldstone (auteur du livre qui a servi de base au jeu et maintenant un cadre assez important d’Unity Technologies), mais malheureusement mon jeu n’a jamais été publié sur son site :
Même si certains joueurs râlent parce que les déplacements sont trop lents, que le jeu est trop simple ou trop court, c’est toujours la version de Survival Island la plus jouée et la mieux notée sur Kongregate 🙂 Et rien que pour ça je dis merci à tous les joueurs !
Et si vous n’y avez pas encore joué, courrez sur Kongregate et découvrez Survival Island : Developer’s Cut pour que puisse faire un autre article pour les 100,000 parties 😉